Je suis tentée de l’appeler l’art de la détente profonde s’il est vrai que par l’art, l’homme sort de ses raisonnements et , à partir d’une expérience au niveau de la perception, dégage ses facultés créatrices.
La relaxation Coréenne est une technique de relaxation ancestrale. Par un jeu d’étirements, de bercements et de vibrations douces qui se propagent à travers tout le corps, elle surprend celui-ci et l’invite à se laisser aller tout en déconnectant le mental.
La relaxation Coréenne permet de raviver et d’homogéniser la circulation de l’énergie dans le corps. Elle donne également plus d’aisance aux mouvements corporels par des mobilisations subtiles et profondes. Elle permet une ouverture au niveau respiratoire.
Elle éveille la conscience corporelle qui va favoriser l’homéostasie (capacité du corps à se réguler). Idéal pour les troubles du sommeil.
A lire: Massages bien-être à caractère thérapeutique. Toute tentative abusive clôturera le soin immédiatement et devra être réglé dans son intégralité.